VARAIGNES

Foire aux dindons

Samedi 11 novembre 2017

LA BOURREE VERNOISE et Les MENEITRIERS DE LA COMBA ont accompagné Les DROLLES DE LA BEURONA, chargés d'animer la traditionnelle Foire aux dindons.

Cette 52ème édition se déroula sous une pluie fine mais intermittente, ce qui nous permit tout de même de danser au milieu des étals des exposants fort nombreux et des courageux visiteurs.

Heureusement pour nous mais également pour les instruments de musique qui n'aiment pas l'eau, la scène couverte nous permit d'enchaîner bourrées, polkas, valses, mazurkas et chants pour le grand plaisir de tous.

VARANHA

Feira aus dindauds

Dissades 11 de novembre 2017

« La Bourrée Vernoise » e « Los Meneitriers de la Comba » an acompanhat « Los Drolles de la Beurona » charjats de animar la tradicionala feira aus dindauds.

Aquela cinquanta dosesma edicion se desrudelat jos una pluèia fina mas intermitenta ço que nos laisset, tot parier, dançar au mitan daus bancs daus nombros exposaires.

Urosament per nautres, mas tanben per los instruments de musica que aimen pas l'aiga, la scena cuberta nos permetet d'enchadenar borréias, polkas, valsas , mazurkas e chants per lo grand plaser de tots.

Traduction : Jacques LASCAUX