SAINT-LEON-SUR-L'ISLE

E H P A D

Mardi 13 décembre

Plus que quiconque sans doute les personnes hébergées dans une maison de retraite ont besoin de rêver. Noël est fait pour ça.

En cet après-midi du 13 décembre LES MENEITRIERS DE LA COMBA que nous, danseurs et danseuses de LA BOURREE VERNOISE avons accompagnés, ont égayé un moment de la vie des pensionnaires de l'EHPAD de SAINT-LEON-SUR-L'ISLE.

Notre spectacle (composé de chants de Noël et des traditionnelles bourrées, polkas, mazurkas, etc) fut très applaudi. Mais, et c'est encourageant pour elles, bon nombre de personnes n'ont pas hésité à valser avec nous. Bravo à elles !

 

Et joyeuses fêtes de fin d'année !    

SENT-LEON-SUS-L'ISLE

EHPAD

Dimarts tretze de decembre

Mai que quau que siá, vertadieramen las personas lotjadas dins una maison de retirada an besonh de raibar. Nadau es fach per aquò.

Aquel apres-miegjorn dau tretze de decembre « LOS MENESTRIERS DE LA COMBA ». que nautres dançaires e dançairitz de « LA BOURREE VERNOISE » avem acompanha, an rejauvit un moment de la vita daus pensionaris de l'EHPAD de SENT- LEON – SUS- L'ISLE.

Nòstre espectacle (composat de chants de Nadau e de las tradiçionalas borreias, polkas, mazurkas e chausas autras) fuguet plan clapetat. Mas, e es encoratjant per elas, mai d'una persona volgueren valsa emb nos autres. Lo Bravo per elas.

 

                              E joiosas festas de fin d'annada !

 

Traduction Jacques LASCAUX